Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Créations
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Papillon s'est envolé...

Mon Papillon, que j'avais dans le cou, s'est envolé il y a 15 jours, grâce  à un super chirurgien...Ce Papillon, pas très joli, c'était plutôt un papillon de nuit, noir, méchant, et qui s'était transformé en petit Crabe, comme on trouve sur les plages au bord de la mer.
Me voilà donc sans Papillon, sans Crabe, même si il a existé. Voici les raisons de mon silence, et de la longue pause que je vais prendre jusqu'au mois de....Je ne sais pas...Je suis guérie, mais fatiguée, je suis rassurée, mais j'ai eu très peur...
Et j'ai enfin compris pourquoi j'aimais autant les Papillons...guirlande_multico0504

A très vite

Pour toi, C., ce message.

La Fée Créations

Publicité
Commentaires
M
Parce que j'aime depuis l'enfance ces éphémères, parce que j'aime aussi les plier et parce que mon petit papillon s'est aussi envolé le 1er mars dernier... Il n'avait pourtant pas voulu se transformer en crabe, mais attaqué de tous côtés il n'a eu d'autres moyens pour se défendre que de détraquer son environnement, il a fallu le libérer de ses chaînes pour qu'il aille mourir seul... Grosses pensées positives à ton attention :)
L
Ils sont beaux tes papillons, j'aimerais en avoir de toi chez moi.<br /> Bisous cousine,<br /> Laurence
L
Un très bon rétablissement en douceur, en prenant le temps, c'est bien... chaque instant de la vie a son importance.<br /> <br /> A bientôt.
L
je te souhaite un bon retablissement, mes pensées t'accompagnent... ;)
D
oh ma jolie j'espère que tu vas bien maintenant, que le moral reprend le dessus et que tu nous reviendras très très prochainement <br /> je pense fort à toi<br /> bises<br /> Delfée
La Fée Créations
Publicité
La Fée Créations
Publicité